Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Hervieu-Wane |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Que vaut l'école en France ? / Martine Fournier in Sciences Humaines, 186 (2007)
[article]
Titre : Que vaut l'école en France ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fournier, Collaborateur ; Vincent Troger, Collaborateur ; Fabrice Hervieu-Wane, Collaborateur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 18-53 (9 p.) Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecoles Zones d'éducation prioritaire Résumé : Un des meilleurs systèmes au monde pour une moitié des élèves, un des plus médiocres pour les autres...Les comparaisons entre les systèmes scolaires des pays avancés sont riches d'enseignement. En France, elles mettent en lumière les difficultés d'une démocratisation qui résiste à établir un système véritablement efficace et équitable. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22774
in Sciences Humaines > 186 (2007) . - p. 18-53 (9 p.)[article] Que vaut l'école en France ? [texte imprimé] / Martine Fournier, Collaborateur ; Vincent Troger, Collaborateur ; Fabrice Hervieu-Wane, Collaborateur . - 2007 . - p. 18-53 (9 p.).
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 186 (2007) . - p. 18-53 (9 p.)
Mots-clés : Ecoles Zones d'éducation prioritaire Résumé : Un des meilleurs systèmes au monde pour une moitié des élèves, un des plus médiocres pour les autres...Les comparaisons entre les systèmes scolaires des pays avancés sont riches d'enseignement. En France, elles mettent en lumière les difficultés d'une démocratisation qui résiste à établir un système véritablement efficace et équitable. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22774 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible