Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Pearson France
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Loved / Martina Lauchengco
Titre : Loved : les leçons du marketing de la tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2022 Importance : 1 volume (VIII-295 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6824-9 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Loved : les leçons du marketing de la tech [texte imprimé] / Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2022 . - 1 volume (VIII-295 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6824-9 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAU L Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing 360 / Ritchie Mehta
Titre : Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (X-325 p.) Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00326-2 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure [texte imprimé] / Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (X-325 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00326-2 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MEH M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 21/11/2024Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 14e éd. [française] Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : cop. 2012 Importance : 1 vol. (XL-841 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Note générale : Bibliogr. p. 793-813 Mots-clés : ÉCONOMIE MARKETING : OUVRAGE DE RÉFÉRENCE PLANIFICATION STRATÉGIE CONSOMMATION CONCURRENCE OFFRE CYCLE DE VIE DES PRODUITS PRIX DISTRIBUTION PUBLICITÉ Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38350 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 14e éd. [française] . - Paris : Pearson France, cop. 2012 . - 1 vol. (XL-841 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7623-7
Bibliogr. p. 793-813
Mots-clés : ÉCONOMIE MARKETING : OUVRAGE DE RÉFÉRENCE PLANIFICATION STRATÉGIE CONSOMMATION CONCURRENCE OFFRE CYCLE DE VIE DES PRODUITS PRIX DISTRIBUTION PUBLICITÉ Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38350 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible658 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponiblePrincipes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur ; Sarah Lasri (1992-....), Auteur ; Philippine Loupiac (1992-....), Auteur ; Doroth?ee Sidokpohou-Ledein, Auteur ; Raphaeu0308lle Butori (1981-....), Auteur ; Delphine Dion (19..-....), Auteur ; Fr?ed?eric Oble (1961-....), Auteur ; S?ebastien Marty (19..-....), Traducteur ; Philippe Beaudran (19..-....), Traducteur ; Delphine Lemoine (1979-....), Traducteur Mention d'édition : 15e ?edition Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (XXVII-523 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., graph., fig., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00295-1 Prix : 43 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale... ; La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing ; Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs. ; Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing : Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ; marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ; santé connectée et innovations post-pandémie. ; Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française : apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113601 Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur ; Sarah Lasri (1992-....), Auteur ; Philippine Loupiac (1992-....), Auteur ; Doroth?ee Sidokpohou-Ledein, Auteur ; Raphaeu0308lle Butori (1981-....), Auteur ; Delphine Dion (19..-....), Auteur ; Fr?ed?eric Oble (1961-....), Auteur ; S?ebastien Marty (19..-....), Traducteur ; Philippe Beaudran (19..-....), Traducteur ; Delphine Lemoine (1979-....), Traducteur . - 15e ?edition . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (XXVII-523 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00295-1 : 43 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale... ; La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing ; Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs. ; Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing : Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ; marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ; santé connectée et innovations post-pandémie. ; Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française : apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113601 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 ARM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleTestez vos idées business / David J. Bland
Titre : Testez vos idées business Type de document : texte imprimé Auteurs : David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2020 Importance : 348p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6730-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100740 Testez vos idées business [texte imprimé] / David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2020 . - 348p.
ISBN : 978-2-7440-6730-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100740 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 BLA T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible