Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Pearson France
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Loved : les leçons du marketing de la tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2022 Importance : 1 volume (VIII-295 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6824-9 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Loved : les leçons du marketing de la tech [texte imprimé] / Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2022 . - 1 volume (VIII-295 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6824-9 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAU L Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (X-325 p.) Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00326-2 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure [texte imprimé] / Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (X-325 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00326-2 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113595 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MEH M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 14e éd. [française] Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : cop. 2012 Importance : 1 vol. (XL-841 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Note générale : Bibliogr. p. 793-813 Mots-clés : ÉCONOMIE MARKETING : OUVRAGE DE RÉFÉRENCE PLANIFICATION STRATÉGIE CONSOMMATION CONCURRENCE OFFRE CYCLE DE VIE DES PRODUITS PRIX DISTRIBUTION PUBLICITÉ Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38350 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 14e éd. [française] . - Paris : Pearson France, cop. 2012 . - 1 vol. (XL-841 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7623-7
Bibliogr. p. 793-813
Mots-clés : ÉCONOMIE MARKETING : OUVRAGE DE RÉFÉRENCE PLANIFICATION STRATÉGIE CONSOMMATION CONCURRENCE OFFRE CYCLE DE VIE DES PRODUITS PRIX DISTRIBUTION PUBLICITÉ Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38350 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Aurélie Hemonnet, Traducteur Mention d'édition : 16e éd. Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (XLII-785 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Prix : 54 EUR Note générale : Bibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123951 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Aurélie Hemonnet, Traducteur . - 16e éd. . - Paris : Pearson France, 2019 . - 1 vol. (XLII-785 p.) : ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5 : 54 EUR
Bibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=123951 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur ; Sarah Lasri (1992-....), Auteur ; Philippine Loupiac (1992-....), Auteur ; Doroth?ee Sidokpohou-Ledein, Auteur ; Raphaeu0308lle Butori (1981-....), Auteur ; Delphine Dion (19..-....), Auteur ; Fr?ed?eric Oble (1961-....), Auteur ; S?ebastien Marty (19..-....), Traducteur ; Philippe Beaudran (19..-....), Traducteur ; Delphine Lemoine (1979-....), Traducteur Mention d'édition : 15e ?edition Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (XXVII-523 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., graph., fig., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00295-1 Prix : 43 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale... ; La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing ; Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs. ; Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing : Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ; marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ; santé connectée et innovations post-pandémie. ; Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française : apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113601 Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur ; Sarah Lasri (1992-....), Auteur ; Philippine Loupiac (1992-....), Auteur ; Doroth?ee Sidokpohou-Ledein, Auteur ; Raphaeu0308lle Butori (1981-....), Auteur ; Delphine Dion (19..-....), Auteur ; Fr?ed?eric Oble (1961-....), Auteur ; S?ebastien Marty (19..-....), Traducteur ; Philippe Beaudran (19..-....), Traducteur ; Delphine Lemoine (1979-....), Traducteur . - 15e ?edition . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (XXVII-523 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00295-1 : 43 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale... ; La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing ; Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs. ; Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing : Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ; marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ; santé connectée et innovations post-pandémie. ; Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française : apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113601 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 ARM P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePermalink