Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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L'inbound marketing / Stéphane Truphème
Titre : L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (X-188 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48825 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (X-188 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48825 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 TRU I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 03/12/2024Mesurer l'efficacité du marketing digital / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès (1967-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (VII-242 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Prix : 27 EUR Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48826 Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès (1967-....), Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (VII-242 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3 : 27 EUR
Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48826 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FLO M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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