Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing mobile / Thierry Pires
Titre : Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Pires, Auteur ; Jérôme Stioui, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd. Année de publication : cop. 2013 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (313 p.) Présentation : graph., ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8310-3 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce mobile Planification stratégique m-marketing app stores tracking smartphone iphone Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'explosion des ventes de terminaux mobiles et les nouveaux comportements consommateurs qu'elle entraine sont des phénomènes récents au cœur des préoccupations des marques car ils suscitent autant de menaces que d'opportunités. Comment adapter sa stratégie marketing à ces nouveaux canaux de communication ? Quels sont les bons réflexes à acquérir en matière de marketing mobile ? Comment adresser le bon message à la bonne personne et surtout au bon moment pour améliorer sa relation client ? Comment amener et transformer du trafic sur son site mobile, son application ou son magasin ? Comment enrichir l'expérience client en situation de mobilité ? En somme, comment s'appuyer efficacement sur le m-marketing et le m-commerce dans le cadre de sa stratégie globale de notoriété, d'acquisition et de fidélisation ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. Il permet de comprendre le développement d'un site mobile et d'une application (pour Android, iOS…) mais également la promotion de ces services mobiles (notamment dans les App Stores pour générer un maximum de téléchargements), la mesure et le tracking de leurs performances (tracking du ROI, des rankings, de l'usage), la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs (par des canaux innovants comme les push notifications). Il s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, aux étudiants et à toute personne, chef d'entreprise, développeur, webmaster, webmarketeur, cherchant à comprendre et à cibler des mobinautes clients ou prospects. Il se veut avant tout un guide pratique, accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46356 Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing [texte imprimé] / Thierry Pires, Auteur ; Jérôme Stioui, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2013 . - 1 vol. (313 p.) : graph., ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-8310-3 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce mobile Planification stratégique m-marketing app stores tracking smartphone iphone Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'explosion des ventes de terminaux mobiles et les nouveaux comportements consommateurs qu'elle entraine sont des phénomènes récents au cœur des préoccupations des marques car ils suscitent autant de menaces que d'opportunités. Comment adapter sa stratégie marketing à ces nouveaux canaux de communication ? Quels sont les bons réflexes à acquérir en matière de marketing mobile ? Comment adresser le bon message à la bonne personne et surtout au bon moment pour améliorer sa relation client ? Comment amener et transformer du trafic sur son site mobile, son application ou son magasin ? Comment enrichir l'expérience client en situation de mobilité ? En somme, comment s'appuyer efficacement sur le m-marketing et le m-commerce dans le cadre de sa stratégie globale de notoriété, d'acquisition et de fidélisation ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. Il permet de comprendre le développement d'un site mobile et d'une application (pour Android, iOS…) mais également la promotion de ces services mobiles (notamment dans les App Stores pour générer un maximum de téléchargements), la mesure et le tracking de leurs performances (tracking du ROI, des rankings, de l'usage), la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs (par des canaux innovants comme les push notifications). Il s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, aux étudiants et à toute personne, chef d'entreprise, développeur, webmaster, webmarketeur, cherchant à comprendre et à cibler des mobinautes clients ou prospects. Il se veut avant tout un guide pratique, accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46356 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PIR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleVidéo marketing / Didier Mazier
Titre : Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd. Année de publication : cop. 2013 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8376-9 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2013 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-8376-9 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAZ V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible