Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'indexation
ED : Education |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation ED
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Des Bons et des mauvais élèves / Pierre Mannoni
Titre : Des Bons et des mauvais élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Mannoni (1942-....), Auteur Editeur : Paris : ESF Année de publication : 1986 Importance : 143 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0594-7 Prix : 85 F Note générale : Bibliogr. p. 138-141 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION ENSEIGNEMENT Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2656 Des Bons et des mauvais élèves [texte imprimé] / Pierre Mannoni (1942-....), Auteur . - Paris : ESF, 1986 . - 143 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7101-0594-7 : 85 F
Bibliogr. p. 138-141
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EDUCATION ENSEIGNEMENT Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2656 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ED 19 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleGRANDS ENFANTS GRANDS TOURMENTS ? / WILLY DE BLOCK
Titre : GRANDS ENFANTS GRANDS TOURMENTS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : WILLY DE BLOCK, Auteur Editeur : Bruxelles : Nouvelles feuilles familiales Année de publication : 1983 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION FAMILLE Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2653 GRANDS ENFANTS GRANDS TOURMENTS ? [texte imprimé] / WILLY DE BLOCK, Auteur . - Bruxelles : Nouvelles feuilles familiales, 1983.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EDUCATION FAMILLE Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2653 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ED 12 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleL' Orientation scolaire en question / Groupe français d'éducation nouvelle
Titre : L' Orientation scolaire en question : pour une autre psychologie de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe français d'éducation nouvelle, Auteur ; Bernard Charlot, Autre Editeur : Paris : ESF Année de publication : 1986 Collection : Collection Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. 101 Importance : 159 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0593-0 Prix : 90 F Note générale : Bibliogr. p. 151-155 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION ENSEIGNEMENT Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2655 L' Orientation scolaire en question : pour une autre psychologie de l'éducation [texte imprimé] / Groupe français d'éducation nouvelle, Auteur ; Bernard Charlot, Autre . - Paris : ESF, 1986 . - 159 p. ; 24 cm. - (Collection Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; 101) .
ISBN : 978-2-7101-0593-0 : 90 F
Bibliogr. p. 151-155
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EDUCATION ENSEIGNEMENT Index. décimale : ED Education Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2655 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ED 18 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible