Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation M



Titre : Alphabétisation et insertion socio-professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Stercq, Auteur ; Institut de l'Unesco pour l'éducation, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1994 Collection : L' Homme, l'étranger (Bruxelles), ISSN 0778-4589 Importance : 141 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1874-6 Prix : 200 F Langues : Français (fre) Mots-clés : ALPHABETISATION INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6565 Alphabétisation et insertion socio-professionnelle [texte imprimé] / Catherine Stercq, Auteur ; Institut de l'Unesco pour l'éducation, Editeur scientifique . - Bruxelles : De Boeck Université, 1994 . - 141 p. ; 24 cm. - (L' Homme, l'étranger (Bruxelles), ISSN 0778-4589) .
ISBN : 2-8041-1874-6 : 200 F
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ALPHABETISATION INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6565 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M 54 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible"Comment accompagner?" avex protection, permission et autorité. 10ème colloque internationa du 1-2-3 mars 2003. Charleroi
Titre : "Comment accompagner?" avex protection, permission et autorité. 10ème colloque internationa du 1-2-3 mars 2003. Charleroi Type de document : texte imprimé Editeur : Charleroi : ARIATE Année de publication : 2003 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE ACCOMPAGNEMENT ANALYSE TRANSACTIONNELLE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6613 "Comment accompagner?" avex protection, permission et autorité. 10ème colloque internationa du 1-2-3 mars 2003. Charleroi [texte imprimé] . - Charleroi : ARIATE, 2003.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PEDAGOGIE ACCOMPAGNEMENT ANALYSE TRANSACTIONNELLE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6613 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M 98 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1990 Collection : Pédagogies en développement. Série 5, Nouvelles pratiques de formation Sous-collection : Nouvelles pratiques de formation Importance : 188 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1422-8 Prix : 130 F Note générale : Bibliogr. p. 185-188 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE FORMATION FORMATEUR Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6571 Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse [texte imprimé] / Jean Donnay, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1990 . - 188 p. : ill. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement. Série 5, Nouvelles pratiques de formation. Nouvelles pratiques de formation) .
ISBN : 2-8041-1422-8 : 130 F
Bibliogr. p. 185-188
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PEDAGOGIE FORMATION FORMATEUR Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6571 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M 67 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Ethnométhodologie et éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Coulon (1947-....), Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1993 Collection : L' Educateur (Paris), ISSN 0424-5237 Importance : 238 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-13-045236-1 Prix : 148 F Note générale : Bibliogr. p. 229-233. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE SOCIOLOGIE EDUCATEUR METHODOLOGIE THEORIE ETHNOMETHODOLOGIE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6572 Ethnométhodologie et éducation [texte imprimé] / Alain Coulon (1947-....), Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1993 . - 238 p. ; 21 cm. - (L' Educateur (Paris), ISSN 0424-5237) .
ISBN : 2-13-045236-1 : 148 F
Bibliogr. p. 229-233. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PEDAGOGIE SOCIOLOGIE EDUCATEUR METHODOLOGIE THEORIE ETHNOMETHODOLOGIE Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6572 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M 69 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Libres enfants de Summerhill Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Sutherland Neill (1883-1973), Auteur ; Micheline Laguilhomie, Autre ; Maud Mannoni (1923-1989), Autre Mention d'édition : [Nouvelle éd.] Editeur : Paris : F. Maspero Année de publication : 1979 Collection : Textes à l'appui . Série pédagogique Sous-collection : Série Pédagogie Importance : 337 p. Présentation : couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7071-0334-9 Prix : 45 F Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : PEDAGOGIE ENFANT : DEVELOPPEMENT Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6494 Libres enfants de Summerhill [texte imprimé] / Alexander Sutherland Neill (1883-1973), Auteur ; Micheline Laguilhomie, Autre ; Maud Mannoni (1923-1989), Autre . - [Nouvelle éd.] . - Paris : F. Maspero, 1979 . - 337 p. : couv. ill. ; 22 cm. - (Textes à l'appui . Série pédagogique. Série Pédagogie) .
ISBN : 2-7071-0334-9 : 45 F
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : PEDAGOGIE ENFANT : DEVELOPPEMENT Index. décimale : M Pédagogie- Enseignement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6494 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M 14 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponiblePermalinkPermalinkMauvais objet, mauvais sujet. Pédagogies et thérapies dans l'abord et la rééducation des délinquants et pré-délinquants garçons de treize à dix-neuf ans en foyer de semi-liberté. Quelques propositions. Thèse de psychologie pour le doctorat du 3ème cycle / Claude Martin
PermalinkPermalinkPermalinkPygmalion à l'école. Succès ou échec scolaire? Un facteur important: le préjugé du maître / OSENTHAL Robert A. et JACOBSON Lenore.
PermalinkPermalinkPermalink