Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Herzer-Albin-Trinquier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Pratiques avancées, l’avenir de l’Ibode ? / Charlotte Herzer-Albin-Trinquier in Interbloc, vol.32, n°4 (Octobre-Décembre 2013)
[article]
Titre : Pratiques avancées, l’avenir de l’Ibode ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Herzer-Albin-Trinquier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.281-282 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPETENCE FORMATION INFIRMIÈRE DE SALLE D'OPERATION Résumé : Des pratiques avancées de la fonction d’Ibode pourraient permettre à celles-ci d’obtenir un transfert de compétences et une meilleure reconnaissance de leur expertise.
Au travers d’une étude sur le territoire français, les élèves et diplômées Ibode ainsi que les IDE ont été interrogés sur leur point de vue sur cette évolution du poste d’Ibode.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=17389
in Interbloc > vol.32, n°4 (Octobre-Décembre 2013) . - p.281-282[article] Pratiques avancées, l’avenir de l’Ibode ? [texte imprimé] / Charlotte Herzer-Albin-Trinquier, Auteur . - 2014 . - p.281-282.
Langues : Français (fre)
in Interbloc > vol.32, n°4 (Octobre-Décembre 2013) . - p.281-282
Mots-clés : COMPETENCE FORMATION INFIRMIÈRE DE SALLE D'OPERATION Résumé : Des pratiques avancées de la fonction d’Ibode pourraient permettre à celles-ci d’obtenir un transfert de compétences et une meilleure reconnaissance de leur expertise.
Au travers d’une étude sur le territoire français, les élèves et diplômées Ibode ainsi que les IDE ont été interrogés sur leur point de vue sur cette évolution du poste d’Ibode.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=17389 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt