Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La boîte à outils du digital entrepreneur / Catherine Headley
Titre : La boîte à outils du digital entrepreneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (186 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058307-2 Prix : 26,50 EUR Note générale : Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. GlossaireLangues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37381 La boîte à outils du digital entrepreneur [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (186 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-058307-2 : 26,50 EUR
Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37381 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 HEA C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa boîte à outils du responsable communication / Bernadette Jézéquel
Titre : La boîte à outils du responsable communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2008 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050831-0 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190-191 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
Communiquer en période de crise
Dynamiser la communication interne
Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-050831-0 : 25 EUR
Bibliogr. p. 190-191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
Communiquer en période de crise
Dynamiser la communication interne
Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JEZ R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleResponsable qualité / Florence Gillet-Goinard
Titre : Responsable qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Bernard Seno (1952-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2009 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051755-8 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190-191 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING AUDIT QUALITE PCDA SYSTEME DOCUMENTAIRE NORME ISO 9001 MANAGER PAR PROCESSUS RESOUDRE UN PROBLEME MAITISER LA PRODUCTION PROCEDURES INSTRUCTIONS MODE OPERATOIRE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85524 Responsable qualité [texte imprimé] / Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Bernard Seno (1952-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2009 . - 1 vol. (191 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-051755-8 : 25 EUR
Bibliogr. p. 190-191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING AUDIT QUALITE PCDA SYSTEME DOCUMENTAIRE NORME ISO 9001 MANAGER PAR PROCESSUS RESOUDRE UN PROBLEME MAITISER LA PRODUCTION PROCEDURES INSTRUCTIONS MODE OPERATOIRE Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85524 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 GIL D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible