Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La boîte à outils de la motivation / Laurence Thomas
Titre : La boîte à outils de la motivation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Thomas, Auteur ; Sophie Micheau-Thomazeau, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014, cop. 2014 Collection : La Boîte à outils Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071615-9 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : MOTIVATION : ÉQUIPE MANAGEMENT LEADERSHIP VALORISATION DE SOI TALENTS : DÉVELOPPEMENT ENTRETIEN PROFESSIONNEL COACHING PROFESSIONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : omment entretenir la motivation dans son équipe au quotidien ? Comment manager et valoriser les talents, afin de les dynamiser ? Comment identifier ses propres leviers de motivation, pour passer à l’action ? Comment rester motivé en contexte de changement ? Comment se motiver soi-même en garantissant la cohérence entre ses objectifs et ses valeurs ?
Découvrez 53 outils et méthodes indispensables pour apprendre à motiver et à se motiver, et devenir plus efficace.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas.
Les compléments vidéo accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37347 La boîte à outils de la motivation [texte imprimé] / Laurence Thomas, Auteur ; Sophie Micheau-Thomazeau, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014 . - 1 vol. (190 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071615-9 : 26,50 EUR
Mots-clés : MOTIVATION : ÉQUIPE MANAGEMENT LEADERSHIP VALORISATION DE SOI TALENTS : DÉVELOPPEMENT ENTRETIEN PROFESSIONNEL COACHING PROFESSIONNEL Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : omment entretenir la motivation dans son équipe au quotidien ? Comment manager et valoriser les talents, afin de les dynamiser ? Comment identifier ses propres leviers de motivation, pour passer à l’action ? Comment rester motivé en contexte de changement ? Comment se motiver soi-même en garantissant la cohérence entre ses objectifs et ses valeurs ?
Découvrez 53 outils et méthodes indispensables pour apprendre à motiver et à se motiver, et devenir plus efficace.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas.
Les compléments vidéo accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37347 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 THO B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa boîte à outils de la publicité / Servanne Barre
Titre : La boîte à outils de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : La Boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071141-3 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46353 La boîte à outils de la publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (191 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071141-3 : 26,50 EUR
Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46353 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BAR B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible