Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication événementielle / Christophe Pascal
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Pascal (1966-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083383-2 Prix : 9,80 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal (1966-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 PAS C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication interne des entreprises / Nicole d' Almeida
Titre : La communication interne des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071108-6 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 123-124. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37345 La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-071108-6 : 9,80 EUR
Bibliogr. p. 123-124. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37345 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 ALM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleÉconomie du tourisme / Laurent Botti
Titre : Économie du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Botti, Auteur ; Nicolas Peypoch (1980-....), Auteur ; Bernardin Solonandrasana, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059913-4 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 121. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Le Tourisme est une secteur d'activité en pleine évolution et qui suscite de plus en plus d'attrait. Ce Topos présente de manière synthétique et précise l'analyse de l'offre et de la demande touristique dans différents contextes de marchés.Les éléments sont illustrés d'exemples réels issus du secteur touristique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79415 Économie du tourisme [texte imprimé] / Laurent Botti, Auteur ; Nicolas Peypoch (1980-....), Auteur ; Bernardin Solonandrasana, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2013 . - 1 vol. (126 p.) : graph., couv. ill. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-059913-4 : 9,80 EUR
Bibliogr. p. 121. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Le Tourisme est une secteur d'activité en pleine évolution et qui suscite de plus en plus d'attrait. Ce Topos présente de manière synthétique et précise l'analyse de l'offre et de la demande touristique dans différents contextes de marchés.Les éléments sont illustrés d'exemples réels issus du secteur touristique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79415 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 338.48 BOT E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont (1946-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074548-7 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques Études de marché -- Méthodologie Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente:
les principales applications des études de marché ;
les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.Note de contenu :
P. 9. Chapitre 1, Fonctions et applications des études de marché
P. 9. I, Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application
P. 20. II, Les principales sources d'information
P. 32. Chapitre 2, La conception du projet d'étude
P. 32. I, La conception du projet : l'identification et l'analyse du problème
P. 42. II, La réalisation du projet : le choix des moyens techniques
P. 50. III, La proposition d'étude ou cahier des charges
P. 53. Chapitre 3, La construction des échantillons
P. 53. I, Les méthodes d'échantillonage
P. 66. II, La détermination de la taille des échantillons
P. 72. Chapitre 4, Les techniques d'enquête
P. 72. I, Les techniques d'entretien
P. 82. II, Le questionnaire
P. 99. Chapitre 5, Le traitement des données
P. 99. I, Les méthodes d'analyse de contenu
P. 106. II, Les méthodes d'analyse statistiquePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79414 Les études de marché [texte imprimé] / Daniel Caumont (1946-....), Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-074548-7 : 9,80 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 123-125. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché -- Guides pratiques Études de marché -- Méthodologie Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente:
les principales applications des études de marché ;
les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.Note de contenu :
P. 9. Chapitre 1, Fonctions et applications des études de marché
P. 9. I, Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application
P. 20. II, Les principales sources d'information
P. 32. Chapitre 2, La conception du projet d'étude
P. 32. I, La conception du projet : l'identification et l'analyse du problème
P. 42. II, La réalisation du projet : le choix des moyens techniques
P. 50. III, La proposition d'étude ou cahier des charges
P. 53. Chapitre 3, La construction des échantillons
P. 53. I, Les méthodes d'échantillonage
P. 66. II, La détermination de la taille des échantillons
P. 72. Chapitre 4, Les techniques d'enquête
P. 72. I, Les techniques d'entretien
P. 82. II, Le questionnaire
P. 99. Chapitre 5, Le traitement des données
P. 99. I, Les méthodes d'analyse de contenu
P. 106. II, Les méthodes d'analyse statistiquePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79414 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CAU E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleIntroduction à la psychopathologie / Jean Ménéchal
Titre : Introduction à la psychopathologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Ménéchal (1950-2001), Auteur Mention d'édition : 2021 pour la nouvelle présentation Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 120 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082155-6 Prix : 49 F Note générale : Bibliogr. p. 117-118. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 616.89 Psychiatrie Résumé : La psychopathologie se définit comme la théorie de la connaissance des troubles psychiques et de leur traitement. Cet ouvrage présente et analyse les grandes catégories des troubles psychiques (psychoses, névroses, pathologies du narcissisme). Il les situe dans leur contexte historique et théorique tout en confrontant différentes approches thérapeutiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93947 Introduction à la psychopathologie [texte imprimé] / Jean Ménéchal (1950-2001), Auteur . - 2021 pour la nouvelle présentation . - Paris : Dunod, 1997 . - 120 p. ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-082155-6 : 49 F
Bibliogr. p. 117-118. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 616.89 Psychiatrie Résumé : La psychopathologie se définit comme la théorie de la connaissance des troubles psychiques et de leur traitement. Cet ouvrage présente et analyse les grandes catégories des troubles psychiques (psychoses, névroses, pathologies du narcissisme). Il les situe dans leur contexte historique et théorique tout en confrontant différentes approches thérapeutiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=93947 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 616.89 MEN I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'observation clinique / Albert Ciccone
PermalinkLes psychothéraphies de groupe / Jean-Bernard Chapelier
Permalink