Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Éditions l'Harmattan
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : L' état social dans tous ses états Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel Boucher, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Éditions l'Harmattan Année de publication : 2014 Collection : Recherche et transformation sociale Importance : 1 vol. (318 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-02588-9 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : ETAT SOCIAL POLITIQUES SOCIALES // ACTIVATIONS CHOMEURS CHOMAGE // SPORT DROIT : USAGERS // TRAVAIL SOCIAL REFUGIES DEMANDEURS D'ASILE : ITALIE TRAVAIL SOCIAL : PRATIQUES REFLEXIVES Index. décimale : 316.4 Processus sociaux. Relations sociales. Dynamiques de groupes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=19312 L' état social dans tous ses états [texte imprimé] / Manuel Boucher, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Éditions l'Harmattan, 2014 . - 1 vol. (318 p.) ; 22 cm. - (Recherche et transformation sociale) .
ISBN : 978-2-343-02588-9 : 33 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETAT SOCIAL POLITIQUES SOCIALES // ACTIVATIONS CHOMEURS CHOMAGE // SPORT DROIT : USAGERS // TRAVAIL SOCIAL REFUGIES DEMANDEURS D'ASILE : ITALIE TRAVAIL SOCIAL : PRATIQUES REFLEXIVES Index. décimale : 316.4 Processus sociaux. Relations sociales. Dynamiques de groupes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=19312 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 316.4 BOU E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing : Réponses aux questions fréquemment posées Type de document : texte imprimé Auteurs : Kamilia Bahia, Auteur Mention d'édition : Nouvelle éd. Editeur : Paris : Éditions l'Harmattan Année de publication : 2023 Collection : Entreprises et Management Importance : 1 vol. (180 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-14-033958-5 Prix : 20 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 161-171Langues : Français (fre) Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif. Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=119188 Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing : Réponses aux questions fréquemment posées [texte imprimé] / Kamilia Bahia, Auteur . - Nouvelle éd. . - Paris : Éditions l'Harmattan, 2023 . - 1 vol. (180 p.) : ill. ; 22 cm. - (Entreprises et Management) .
ISBN : 978-2-14-033958-5 : 20 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 161-171
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif. Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=119188 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 BAH P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible