Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Feng-Hang CHANG |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Psychometric properties of the practical skills test (PST) / Feng-Hang CHANG in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 67/2 (mars-avril 2013)
[article]
Titre : Psychometric properties of the practical skills test (PST) Type de document : texte imprimé Auteurs : Feng-Hang CHANG ; Wendy J. Coster ; Christine A. HELFRICH Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 246-253 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Sans domicile fixe Test Compétence Evaluation Résumé : The Practical Skills Test (PST) is a new assessment of individuals’ knowledge of life skills. We evaluated the PST’s reliability, validity, and sensitivity to change among a homeless population. Participants were 123 homeless persons in a longitudinal experimental study who were assessed before and after intervention with the PST, Allen Cognitive Level Screen–2000 (ACLS–2000), and Impact of Event Scale–Revised (IES–R). The PST showed generally good internal consistency, no floor effects, and limited ceiling effects (<20% on each test). Supportive evidence for the PST’s convergent validity was seen in its moderate correlations with the ACLS–2000; we found no significant correlation with the IES–R. Paired t tests indicated that the PST is sensitive to changes in life skills after intervention, but effect sizes were small. The results suggest that the PST has generally good reliability and validity. However, ceiling effects suggest an area for further development. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14201
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 67/2 (mars-avril 2013) . - p. 246-253[article] Psychometric properties of the practical skills test (PST) [texte imprimé] / Feng-Hang CHANG ; Wendy J. Coster ; Christine A. HELFRICH . - 2013 . - p. 246-253.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 67/2 (mars-avril 2013) . - p. 246-253
Mots-clés : Sans domicile fixe Test Compétence Evaluation Résumé : The Practical Skills Test (PST) is a new assessment of individuals’ knowledge of life skills. We evaluated the PST’s reliability, validity, and sensitivity to change among a homeless population. Participants were 123 homeless persons in a longitudinal experimental study who were assessed before and after intervention with the PST, Allen Cognitive Level Screen–2000 (ACLS–2000), and Impact of Event Scale–Revised (IES–R). The PST showed generally good internal consistency, no floor effects, and limited ceiling effects (<20% on each test). Supportive evidence for the PST’s convergent validity was seen in its moderate correlations with the ACLS–2000; we found no significant correlation with the IES–R. Paired t tests indicated that the PST is sensitive to changes in life skills after intervention, but effect sizes were small. The results suggest that the PST has generally good reliability and validity. However, ceiling effects suggest an area for further development. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14201 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt