Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Leah I. STEIN |
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Oral care and sensory concerns in autism / Leah I. STEIN in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 66/5 (septembre-octobre 2012)
[article]
Titre : Oral care and sensory concerns in autism Type de document : texte imprimé Auteurs : Leah I. STEIN ; José C. POLIDO ; Sharon A. Cermak Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 604-604 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Autisme Santé buccodentaire Résumé : We examined sensory-related aspects of oral care at home and the dentist's office in children with autism spectrum disorders (ASD) and their typically developing (TD) peers. Results from parent questionnaires (n = 196 ASD, n = 202 TD) and one focus group were analyzed to determine whether sensory experiences were different between groups. Significantly more parents of children with ASD reported difficulties with sensory-related oral care variables in the home and dental office; this finding was supported by qualitative data. Using sensory strategies to modify the environment may enhance the dental experience and improve quality of life for children with ASD and their families. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14178
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 66/5 (septembre-octobre 2012) . - p. 604-604[article] Oral care and sensory concerns in autism [texte imprimé] / Leah I. STEIN ; José C. POLIDO ; Sharon A. Cermak . - 2012 . - p. 604-604.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 66/5 (septembre-octobre 2012) . - p. 604-604
Mots-clés : Autisme Santé buccodentaire Résumé : We examined sensory-related aspects of oral care at home and the dentist's office in children with autism spectrum disorders (ASD) and their typically developing (TD) peers. Results from parent questionnaires (n = 196 ASD, n = 202 TD) and one focus group were analyzed to determine whether sensory experiences were different between groups. Significantly more parents of children with ASD reported difficulties with sensory-related oral care variables in the home and dental office; this finding was supported by qualitative data. Using sensory strategies to modify the environment may enhance the dental experience and improve quality of life for children with ASD and their families. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14178 Exemplaires (1)
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