Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing : Réponses aux questions fréquemment posées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kamilia Bahia, Auteur |
Mention d'édition : |
Nouvelle éd. |
Editeur : |
Paris : Éditions l'Harmattan |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
Entreprises et Management |
Importance : |
1 vol. (180 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-14-033958-5 |
Prix : |
20 EUR |
Note générale : |
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 161-171 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques |
Résumé : |
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif. Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119188 |
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing : Réponses aux questions fréquemment posées [texte imprimé] / Kamilia Bahia, Auteur . - Nouvelle éd. . - Paris : Éditions l'Harmattan, 2023 . - 1 vol. (180 p.) : ill. ; 22 cm. - ( Entreprises et Management) . ISBN : 978-2-14-033958-5 : 20 EUR En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 161-171 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques |
Résumé : |
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions, de forme et de fond, qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, des premières phases d'investigation, de choix du sujet et de conceptualisation à la phase de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par les principales considérations méthodologiques, et ce, que le cadre soit positiviste/quantitatif ou relativiste/qualitatif. Cet ouvrage contribue à la réalisation des objectifs suivants : intégrer, dès le démarrage, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès des recherches marketing ; prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119188 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
001 BAH P | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |