Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Lou ANN GRISWOLD |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Assessing the Sensitivity of the Evaluation of Social Interaction: Comparing Social Skills in Children With and Without Disabilities / Lou ANN GRISWOLD in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 66/6 (novembre-décembre 2012)
[article]
Titre : Assessing the Sensitivity of the Evaluation of Social Interaction: Comparing Social Skills in Children With and Without Disabilities Type de document : texte imprimé Auteurs : Lou ANN GRISWOLD Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 709-717 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Milieu social Synergie Enfant Handicap Résumé : OBJECTIVE. We examined the sensitivity of the Evaluation of Social Interaction (ESI) as a measure of the overall quality of social interaction in children as they engage in social exchanges in a natural context with typical social partners.
METHOD. We compared the ESI measures of 23 children with disabilities with those of 23 children without disabilities, matched by age and gender.
RESULTS. Paired t-test analysis revealed a statistically significant difference, t(22) = −4.065, p = .001, in the quality of social interaction for the two groups of children, indicating sensitivity of the ESI.
CONCLUSION. The results support the use of the ESI to measure quality of social interaction in a natural context.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14004
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 66/6 (novembre-décembre 2012) . - p. 709-717[article] Assessing the Sensitivity of the Evaluation of Social Interaction: Comparing Social Skills in Children With and Without Disabilities [texte imprimé] / Lou ANN GRISWOLD . - 2012 . - p. 709-717.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 66/6 (novembre-décembre 2012) . - p. 709-717
Mots-clés : Milieu social Synergie Enfant Handicap Résumé : OBJECTIVE. We examined the sensitivity of the Evaluation of Social Interaction (ESI) as a measure of the overall quality of social interaction in children as they engage in social exchanges in a natural context with typical social partners.
METHOD. We compared the ESI measures of 23 children with disabilities with those of 23 children without disabilities, matched by age and gender.
RESULTS. Paired t-test analysis revealed a statistically significant difference, t(22) = −4.065, p = .001, in the quality of social interaction for the two groups of children, indicating sensitivity of the ESI.
CONCLUSION. The results support the use of the ESI to measure quality of social interaction in a natural context.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14004 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt