Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.


[article]
inEduquer [Périodique électronique] > 184 (mars 2024) . - p. 12-17
[article] Numériques à l’école fondamentale : Quelle place au regard du développement de l’enfant? [texte imprimé] / Christine Acheroy ; Caroline Leterme . - 2024 . - p. 12-17. Issu du dossier "Le numérique en classe, une place à penser" Langues : Français (fre) in Eduquer [Périodique électronique] > 184 (mars 2024) . - p. 12-17
|
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Peut-être aimerez-vous
![]() Montessori, Freinet... : quels bénéfices pour le cerveau des enfants? [Dossier] / Guillaume Jacquemont in Cerveau & Psycho, 116 (Décembre 2019) | ![]() Bientôt une "école pour tous et pour chacun" ? / Clara Van Reeth in Alter Echos, 488 (Novembre 2020) | ![]() Cibler l'accompagnement de la parentalité avec le MOSIPE, Modèle d'Observation Systémique des Interactions Parents-Enfants / Christiane Bopp-Limoge in Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 48 ([15/10/2012]) | ![]() Chimie de l'environnement / N. Colin Baird (DL 2016) | ![]() La place de lergothérapeute dans la mise en place dinstallations orthopédiques pour un enfant polyhandicapé. Présentation faite par Burtin Adeline, Milhem Romane et Morcant Audrey dans le cadre des journées du CRMH : suivi orthopédique de lenfant polyhandicapé, 9 juin 2023, Paris / A. Burtin in Motricité cérébrale, Vol.44 N°4 (Décembre 2023) | ![]() L'école une langue à part entière / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 155 (Janvier 2021) ![]() |