Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie FERRANT |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
« Contenants corporels » et contenants de pensée cognitifs chez le bébé présentant un déficit postural / Nathalie FERRANT in Ergothérapies, 50 (juin 2013)
[article]
Titre : « Contenants corporels » et contenants de pensée cognitifs chez le bébé présentant un déficit postural : incidence de l’introduction précoce de l’« ATP »sur son développement cognitif Titre original : "Physical content" and cognitive contents of thought at the baby presenting a postural deficit : the effects of an early acquisition of a technical aid to posture on its cognitive development Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie FERRANT Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide technique Pensée Maintien postural Développement psychomoteur Développement psychosensoriel Ergothérapie Pédiatrie Fonction cognitive Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13865
in Ergothérapies > 50 (juin 2013) . - p. 5-15[article] « Contenants corporels » et contenants de pensée cognitifs chez le bébé présentant un déficit postural = "Physical content" and cognitive contents of thought at the baby presenting a postural deficit : the effects of an early acquisition of a technical aid to posture on its cognitive development : incidence de l’introduction précoce de l’« ATP »sur son développement cognitif [texte imprimé] / Nathalie FERRANT . - 2013 . - p. 5-15.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 50 (juin 2013) . - p. 5-15Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible