Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur RAIMBAULT Myriam |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel / LEVAL Fanny in Ergothérapies, 10 (juin 2003)
[article]
Titre : Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel Type de document : texte imprimé Auteurs : LEVAL Fanny ; Marie-Chantal Morel-Bracq ; RAIMBAULT Myriam Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 43 - 50 Mots-clés : Ergothérapie Formation Enseignement Métier Arthérapie Résumé : La question de l'enseignement pratique dans les écoles d'ergothérapie se pose de plus en plus du fait de l'évolution de la formation et de la société. L'interrogation des formateurs se fait sur le quoi ? mais aussi sur le comment et le pourquoi ? Cet article propose une réflexion sur la pédagogie liée à un apprentissage pratique de cuisine et l'évaluation de cette situation d'apprentissage.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13852
in Ergothérapies > 10 (juin 2003) . - p. 43 - 50[article] Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel [texte imprimé] / LEVAL Fanny ; Marie-Chantal Morel-Bracq ; RAIMBAULT Myriam . - 2003 . - p. 43 - 50.
in Ergothérapies > 10 (juin 2003) . - p. 43 - 50
Mots-clés : Ergothérapie Formation Enseignement Métier Arthérapie Résumé : La question de l'enseignement pratique dans les écoles d'ergothérapie se pose de plus en plus du fait de l'évolution de la formation et de la société. L'interrogation des formateurs se fait sur le quoi ? mais aussi sur le comment et le pourquoi ? Cet article propose une réflexion sur la pédagogie liée à un apprentissage pratique de cuisine et l'évaluation de cette situation d'apprentissage.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13852 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt