Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur LEVAL Fanny |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel / LEVAL Fanny in Ergothérapies, 10 (juin 2003)
[article]
Titre : Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel Type de document : texte imprimé Auteurs : LEVAL Fanny ; Marie-Chantal Morel-Bracq ; RAIMBAULT Myriam Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 43 - 50 Mots-clés : Ergothérapie Formation Enseignement Métier Arthérapie Résumé : La question de l'enseignement pratique dans les écoles d'ergothérapie se pose de plus en plus du fait de l'évolution de la formation et de la société. L'interrogation des formateurs se fait sur le quoi ? mais aussi sur le comment et le pourquoi ? Cet article propose une réflexion sur la pédagogie liée à un apprentissage pratique de cuisine et l'évaluation de cette situation d'apprentissage.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13852
in Ergothérapies > 10 (juin 2003) . - p. 43 - 50[article] Travaux pratiques de cuisine : apprentissage sociocognitif et expérientiel [texte imprimé] / LEVAL Fanny ; Marie-Chantal Morel-Bracq ; RAIMBAULT Myriam . - 2003 . - p. 43 - 50.
in Ergothérapies > 10 (juin 2003) . - p. 43 - 50
Mots-clés : Ergothérapie Formation Enseignement Métier Arthérapie Résumé : La question de l'enseignement pratique dans les écoles d'ergothérapie se pose de plus en plus du fait de l'évolution de la formation et de la société. L'interrogation des formateurs se fait sur le quoi ? mais aussi sur le comment et le pourquoi ? Cet article propose une réflexion sur la pédagogie liée à un apprentissage pratique de cuisine et l'évaluation de cette situation d'apprentissage.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13852 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt