Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La communication événementielle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Pascal (1966-....), Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
Les Topos (Paris) |
Importance : |
1 vol. (127 p.) |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-083383-2 |
Prix : |
9,80 EUR |
Note générale : |
Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=114001 |
La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal (1966-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris)) . ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 EUR Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=114001 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 PAS C | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |