Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Marketing digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735 |
Importance : |
1 vol. (XI-255 p.) |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-083707-6 |
Prix : |
19 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marketing digital |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=113605 |
Marketing digital [texte imprimé] / Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm. - ( Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735) . ISBN : 978-2-10-083707-6 : 19 EUR Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Marketing digital |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=113605 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 LEJ M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |