Titre : |
Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson France |
Année de publication : |
2023 |
Importance : |
1 vol. (X-325 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-326-00326-2 |
Prix : |
33 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=113595 |
Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération ; votre playbook sur mesure [texte imprimé] / Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard (19..-....), Traducteur . - Paris : Pearson France, 2023 . - 1 vol. (X-325 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-326-00326-2 : 33 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Marketing stratégique Marketing digital Marketing -- Entreprises Communication -- Gestion d'entreprise |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Platformisatioin, réseaux sociaux, publicité payante et référencement naturel... Comment s'y retrouver dans la jungle des concepts, canaux et outils marketing ? Comment concevoir un plan marketing à 360 qui prenne en compte les moindres désirs des clients, tout en veillant à la cohérence de la stratégie globale, à la réputation de la marque et au retour sur investissement des campagnes média ? Ponctué de schémas, de synthèses, d'activités et d'études de cas, ce playbook vous permettra de renouveler votre pratique grâce à : un tour d'horizon complet, de la stratégie globale à sa mise en oeuvre détaillée ; un nouveau mix marketing applicable à tous les secteurs et types d'entreprises ; tous les outils et techniques indispensables pour passer de la théorie à la pratique, "transformer l'essai" commercial et apprendre en manipulant les concepts. Référence pour les futurs marketeurs et les professionnels, Marketing 360 répond avec pragmatisme aux défis actuels du marché. + dans cet ouvrage : des matrices inédites (au-delà des SWOT et BCG) ; des modèles de traitement des feed-back et autres grilles de lecture ; des ébauches d'analyse concurrentielle, de stratégie et de plan média ; des grilles de pricing et de positionnement (mapping) ; des exemples de KPI à adapter pour piloter la performance. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=113595 |
|  |