Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur THEBAULT Guillaume |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Analyse des performances praxiques : évaluation et observation en situation de vie quotidienne / THEBAULT Guillaume in Ergothérapies, 16 (décembre 2004)
[article]
Titre : Analyse des performances praxiques : évaluation et observation en situation de vie quotidienne Type de document : texte imprimé Auteurs : THEBAULT Guillaume Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 39 - 44 Mots-clés : Ergothérapie Apraxie Evaluation Résumé : Si la définition et les différentes formes cliniques des apraxies ont peu évolué, des outils d'évaluation se développent en référence à des modèles cognitifs récents. Ces données théoriques concernant l'apraxie gestuelle permettent à l'ergothérapie de proposer des évaluations et une rééducation plus pertinentes. Il nous incombe donc d'améliorer la qualité de nos observations lors des tests et des activités de vie quotidienne par une description détaillée des productions du patient. Cet article propose d'apporter des moyens améliorant la consistance descriptive de nos évaluations. On cherchera le(s) niveau(x) de perturbation de l'activité gestuelle, point de départ de la rééducation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13632
in Ergothérapies > 16 (décembre 2004) . - p. 39 - 44[article] Analyse des performances praxiques : évaluation et observation en situation de vie quotidienne [texte imprimé] / THEBAULT Guillaume . - 2004 . - p. 39 - 44.
in Ergothérapies > 16 (décembre 2004) . - p. 39 - 44
Mots-clés : Ergothérapie Apraxie Evaluation Résumé : Si la définition et les différentes formes cliniques des apraxies ont peu évolué, des outils d'évaluation se développent en référence à des modèles cognitifs récents. Ces données théoriques concernant l'apraxie gestuelle permettent à l'ergothérapie de proposer des évaluations et une rééducation plus pertinentes. Il nous incombe donc d'améliorer la qualité de nos observations lors des tests et des activités de vie quotidienne par une description détaillée des productions du patient. Cet article propose d'apporter des moyens améliorant la consistance descriptive de nos évaluations. On cherchera le(s) niveau(x) de perturbation de l'activité gestuelle, point de départ de la rééducation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13632 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt