Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Sciences Humaines . 274Mention de date : septembre-octobre 2015 Paru le : 01/10/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
274 - septembre-octobre 2015 - L'enfant et le langage [texte imprimé] . - 2015. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA quoi sert la PNL ? / Sarah Chiche in Sciences Humaines, 274 (septembre-octobre 2015)
[article]
Titre : A quoi sert la PNL ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Chiche, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 56-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE PNL Résumé : Née dans les années 1970, la programmation neurolinguistique se présente comme une méthode qui permet de modifier et « recoder » ses schémas de pensée pour communiquer avec les autres de façon plus efficace. Retour sur l’histoire d’une technique controversée. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39352
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 56-59[article] A quoi sert la PNL ? [texte imprimé] / Sarah Chiche, Auteur . - 2015 . - p. 56-59.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 56-59
Mots-clés : PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE PNL Résumé : Née dans les années 1970, la programmation neurolinguistique se présente comme une méthode qui permet de modifier et « recoder » ses schémas de pensée pour communiquer avec les autres de façon plus efficace. Retour sur l’histoire d’une technique controversée. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39352 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : L'enfant et le langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Marmion, Auteur ; Marc Olano, Auteur ; Philippe Meirieu, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 30-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT LANGAGE DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT RECIT APPRENTISSAGE ELEVE PAROLE LECTURE ORTHOPHONISTE BEGAIEMENT PLASTICITE NEURONALE BILINGUISME Résumé : Sommaire :
- Le langage sur le bout de la langue
- Comment l'enfant acquiert le langage
- Sept questions clés
- Entrer dans le récit
- Comment faire parler les élèves
- Comment enseigner efficacement la lecture ?
- Tous chez l'orthophoniste !
- Le bilinguisme sculpte le cerveauEn ligne : http://www.scienceshumaines.com/l-enfant-et-le-langage_fr_34956.html Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39353
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 30-55[article] L'enfant et le langage [texte imprimé] / Jean-François Marmion, Auteur ; Marc Olano, Auteur ; Philippe Meirieu, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p. 30-55.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 30-55
Mots-clés : ENFANT LANGAGE DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT RECIT APPRENTISSAGE ELEVE PAROLE LECTURE ORTHOPHONISTE BEGAIEMENT PLASTICITE NEURONALE BILINGUISME Résumé : Sommaire :
- Le langage sur le bout de la langue
- Comment l'enfant acquiert le langage
- Sept questions clés
- Entrer dans le récit
- Comment faire parler les élèves
- Comment enseigner efficacement la lecture ?
- Tous chez l'orthophoniste !
- Le bilinguisme sculpte le cerveauEn ligne : http://www.scienceshumaines.com/l-enfant-et-le-langage_fr_34956.html Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39353 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes robots vont-ils tuer les emplois ? / Jean-François Dortier in Sciences Humaines, 274 (septembre-octobre 2015)
[article]
Titre : Les robots vont-ils tuer les emplois ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Dortier, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : EMPLOI ROBOTIQUE CHOMAGE TECHNOLOGIE Résumé : Quatre emplois sur dix, y compris dans les métiers qualifiés, risquent d’être automatisés dans les vingt ans à venir : cette prédiction alarmiste, largement relayée par la presse au printemps 2015, est-elle valide ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39354
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 62-65[article] Les robots vont-ils tuer les emplois ? [texte imprimé] / Jean-François Dortier, Auteur . - 2015 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 274 (septembre-octobre 2015) . - p. 62-65
Mots-clés : EMPLOI ROBOTIQUE CHOMAGE TECHNOLOGIE Résumé : Quatre emplois sur dix, y compris dans les métiers qualifiés, risquent d’être automatisés dans les vingt ans à venir : cette prédiction alarmiste, largement relayée par la presse au printemps 2015, est-elle valide ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39354 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible