Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson education France |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
290 p. |
Présentation : |
illustrations |
Format : |
19x24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6631-3 |
Note générale : |
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. |
Note de contenu : |
Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100734 |
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm. ISBN : 978-2-7440-6631-3 Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. |
Note de contenu : |
Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100734 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 OST M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |