Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'construction de l'identité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'école et moi, ça nous (re)fait / collectif in TRACeS de ChanGements, 231 (Mai & juin 2017)
[article]
Titre : L'école et moi, ça nous (re)fait Type de document : texte imprimé Auteurs : collectif, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 25-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : formation de l'enseignant construction de l'identité Résumé : Durant leurs premiers mois dans cette formation d'enseignants, les étudiants vivent un temps qui s'appelle "École et moi" et ils y rédigent, notamment sur eux. Dans cette classe où une minorité sort directement du secondaire et où on trouve une majorité de garçons, certains ont décidé d'écrire à destination d'un autre public que leurs proches ou leur classe. Voici un texte collectif qui articule des extraits de leurs écrits personnels après quatre mois de formation. Tous veulent devenir profs...
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - 25-26[article] L'école et moi, ça nous (re)fait [texte imprimé] / collectif, Auteur . - 2017 . - 25-26.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - 25-26
Mots-clés : formation de l'enseignant construction de l'identité Résumé : Durant leurs premiers mois dans cette formation d'enseignants, les étudiants vivent un temps qui s'appelle "École et moi" et ils y rédigent, notamment sur eux. Dans cette classe où une minorité sort directement du secondaire et où on trouve une majorité de garçons, certains ont décidé d'écrire à destination d'un autre public que leurs proches ou leur classe. Voici un texte collectif qui articule des extraits de leurs écrits personnels après quatre mois de formation. Tous veulent devenir profs... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5363 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible