Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'école mixte'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La mixité : une révolution en danger ? / Odile Roynette in L'Histoire, 455 (Janvier 2019)
[article]
Titre : La mixité : une révolution en danger ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Roynette Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-19 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire:histoire moderne et contemporaine
M:mixité
P:Pédagogie:écoleMots-clés : école mixte Résumé : "En deux siècles, le mélange des filles et des garçons dans l'espace scolaire s'est imposé en France comme une norme avant d'être un laboratoire du vivre-ensemble. Il fallut pour cela surmonter bien des résistances - qui sont peut-être insidieusement en train de resurgir."
in L'Histoire > 455 (Janvier 2019) . - p. 12-19[article] La mixité : une révolution en danger ? [texte imprimé] / Odile Roynette . - 2019 . - p. 12-19.
Langues : Français (fre)
in L'Histoire > 455 (Janvier 2019) . - p. 12-19
Catégories : Histoire:histoire moderne et contemporaine
M:mixité
P:Pédagogie:écoleMots-clés : école mixte Résumé : "En deux siècles, le mélange des filles et des garçons dans l'espace scolaire s'est imposé en France comme une norme avant d'être un laboratoire du vivre-ensemble. Il fallut pour cela surmonter bien des résistances - qui sont peut-être insidieusement en train de resurgir." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002219 94 HIS Périodique Bibliothèque principale Histoire Disponible