Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'album postmoderne'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image / Michaël Da Costa in Caractères, 53-54-55 (Compilation 2016)
[article]
Titre : Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Da Costa, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 69-90 Langues : Français (fre) Mots-clés : album postmoderne primaire mise en réseaux Résumé : Comment faire progresser les élèves dans leurs stratégies de lecture de l'album postmoderne ? Dans le cadre d'un travail de fin d'études visant à l'obtention du grade de bachelier instituteur primaire, j'ai voulu tester le dispositif de la mise en réseau de livres en considérant les différents rapports que le texte et l'image peuvent entretenir dans l'album postmoderne, à savoir la redondance, la collaboration ou la disjonction. Cette mise en réseau d'albums peut tout à fait être adaptée dans toutes les classes.
in Caractères > 53-54-55 (Compilation 2016) . - 69-90[article] Mise en réseau d'albums autour du rapport entre le texte et l'image [texte imprimé] / Michaël Da Costa, Auteur . - 2016 . - 69-90.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 53-54-55 (Compilation 2016) . - 69-90
Mots-clés : album postmoderne primaire mise en réseaux Résumé : Comment faire progresser les élèves dans leurs stratégies de lecture de l'album postmoderne ? Dans le cadre d'un travail de fin d'études visant à l'obtention du grade de bachelier instituteur primaire, j'ai voulu tester le dispositif de la mise en réseau de livres en considérant les différents rapports que le texte et l'image peuvent entretenir dans l'album postmoderne, à savoir la redondance, la collaboration ou la disjonction. Cette mise en réseau d'albums peut tout à fait être adaptée dans toutes les classes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4617 CAR Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible