Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mostafa Fourar |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Plaidoyer pour l'ouverture sociale / Mostafa Fourar in Cahiers pédagogiques, 467 (novembre 2008)
[article]
Titre : Plaidoyer pour l'ouverture sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Mostafa Fourar, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 35-36 Mots-clés : réussite scolaire enseignement supérieur Résumé : Explications sur l'état, en 2008, de l'accès aux études supérieures, sur la nécessité de relever le défi de l'ouverture sociale qui est un enjeu majeur pour l'avenir économique, scientifique et culturel de la France. Présentation de l'action de l'association "Dessine-moi un rêve" qui vise à repérer les étudiants qui ont des talents, quelle que soit leur origine sociale.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 35-36[article] Plaidoyer pour l'ouverture sociale [texte imprimé] / Mostafa Fourar, Auteur . - 2008 . - p. 35-36.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 35-36
Mots-clés : réussite scolaire enseignement supérieur Résumé : Explications sur l'état, en 2008, de l'accès aux études supérieures, sur la nécessité de relever le défi de l'ouverture sociale qui est un enjeu majeur pour l'avenir économique, scientifique et culturel de la France. Présentation de l'action de l'association "Dessine-moi un rêve" qui vise à repérer les étudiants qui ont des talents, quelle que soit leur origine sociale. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4798 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible