Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Kamiel Pissens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Why are idioms relevant for the EFL classroom? / Kamiel Pissens (2018)
Titre : Why are idioms relevant for the EFL classroom? : TFE Recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kamiel Pissens ; Éric Nicaise, Directeur de thèse Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2018 Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Français (fre) Anglais (eng) Mots-clés : expressions idiomatiques idiom Index. décimale : 802.3 Vocabulaire anglais Résumé : "Ce travail de fin d’études a, pour thème central, les expressions idiomatiques de la langue anglaise et l’utilité de leur apprentissage au sein d’une classe. En tant que professeur de langues, il est tout à fait légitime de se focaliser en premier lieu sur le vocabulaire dit « classique ». Toutefois, les expressions ont bien plus à nous apprendre que ce que l’on pourrait penser. Mais quoi exactement ? De plus, quel genre d’expression devrions-nous privilégier afin d’offrir un enseignement plus efficace ? Au travers de recherche, d’analyses et d’écriture, des réponses seront apportées tandis que des exemples concrets seront, eux, présentés." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Why are idioms relevant for the EFL classroom? : TFE Recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Kamiel Pissens ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - Loverval (6280) : HELHa, 2018.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Mots-clés : expressions idiomatiques idiom Index. décimale : 802.3 Vocabulaire anglais Résumé : "Ce travail de fin d’études a, pour thème central, les expressions idiomatiques de la langue anglaise et l’utilité de leur apprentissage au sein d’une classe. En tant que professeur de langues, il est tout à fait légitime de se focaliser en premier lieu sur le vocabulaire dit « classique ». Toutefois, les expressions ont bien plus à nous apprendre que ce que l’on pourrait penser. Mais quoi exactement ? De plus, quel genre d’expression devrions-nous privilégier afin d’offrir un enseignement plus efficace ? Au travers de recherche, d’analyses et d’écriture, des réponses seront apportées tandis que des exemples concrets seront, eux, présentés." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire