Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Vijé Franchi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former à l'interculturel / Vijé Franchi in Cahiers pédagogiques, 419 (décembre 2003)
[article]
Titre : Former à l'interculturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vijé Franchi, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.37-38 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant
F:formation continue
F:France
I:intégration culturelleMots-clés : 2000- Résumé : Le développement d'une formation pour les enseignants "Dynamique identitaire et prévention de la violence en interculturel" dans l'académie de Lyon, en 2003 : contexte, contenus et objectifs de la formation.
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.37-38[article] Former à l'interculturel [texte imprimé] / Vijé Franchi, Auteur . - 2003 . - p.37-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.37-38
Catégories : E:enseignant
F:formation continue
F:France
I:intégration culturelleMots-clés : 2000- Résumé : Le développement d'une formation pour les enseignants "Dynamique identitaire et prévention de la violence en interculturel" dans l'académie de Lyon, en 2003 : contexte, contenus et objectifs de la formation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002375 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible