Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Abdeljalil Akkari |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles / Abdeljalil Akkari in Cahiers pédagogiques, 419 (décembre 2003)
[article]
Titre : Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdeljalil Akkari, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant
F:France
I:immigré
I:intégration socialeMots-clés : 2000- Résumé : Analyse de la diversité ethnique du corps enseignant en France, en 2003 : une condition nécessaire à l'intégration d'élèves eux-mêmes d'origines ethniques et culturelles diverses.
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.17-18[article] Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles [texte imprimé] / Abdeljalil Akkari, Auteur . - 2003 . - p.17-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.17-18
Catégories : E:enseignant
F:France
I:immigré
I:intégration socialeMots-clés : 2000- Résumé : Analyse de la diversité ethnique du corps enseignant en France, en 2003 : une condition nécessaire à l'intégration d'élèves eux-mêmes d'origines ethniques et culturelles diverses. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002375 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible