Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Alain Di Meglio |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ce que le corse doit à l'école / Alain Di Meglio in Cahiers pédagogiques, 423 (avril 2004)
[article]
Titre : Ce que le corse doit à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Di Meglio, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : corse : langue IUFM Corse : région 2000- Résumé : La responsabilité des IUFM dans l'enseignement du corse en France, depuis 1989 : comment s'organise la formation des professeurs d'école et des lycées et collèges. Les relations entre langue corse et identité.
in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.30-31[article] Ce que le corse doit à l'école [texte imprimé] / Alain Di Meglio, Auteur . - 2004 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.30-31
Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : corse : langue IUFM Corse : région 2000- Résumé : La responsabilité des IUFM dans l'enseignement du corse en France, depuis 1989 : comment s'organise la formation des professeurs d'école et des lycées et collèges. Les relations entre langue corse et identité. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002371 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible