Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Chakibe Boucheyoukh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une construction encore lointaine et froide... / Chakibe Boucheyoukh in Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006)
[article]
Titre : Une construction encore lointaine et froide... Type de document : texte imprimé Auteurs : Chakibe Boucheyoukh, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.33-34 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
I:immigré
N:Nom géographique:Europe
P:Pédagogie:éducation interculturelleMots-clés : 2000- Résumé : Le point de vue d'un enseignant d'histoire-géographie en France en 2006, fils de parents immigrés, sur la notion de se sentir ou non européen lorsqu'on est issu de l'immigration : les difficultés identitaires, citoyennes ; quel sens donner à l'enseignement de l'Europe dans ces conditions.
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.33-34[article] Une construction encore lointaine et froide... [texte imprimé] / Chakibe Boucheyoukh, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.33-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.33-34
Catégories : F:France
I:immigré
N:Nom géographique:Europe
P:Pédagogie:éducation interculturelleMots-clés : 2000- Résumé : Le point de vue d'un enseignant d'histoire-géographie en France en 2006, fils de parents immigrés, sur la notion de se sentir ou non européen lorsqu'on est issu de l'immigration : les difficultés identitaires, citoyennes ; quel sens donner à l'enseignement de l'Europe dans ces conditions. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002361 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible