Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Largy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Orthographe et illusions / Pierre Largy in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Orthographe et illusions Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Largy, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
O:orthographe
P:Pédagogie
P:psychologie cognitiveMots-clés : 2000- Résumé : L'apport des recherches en psychologie cognitive sur l'apprentissage de l'orthographe en France, en 2006 : l'instabilité des performances ; la mémorisation des formes ; le problème d'attention ; les recherches à venir.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.18-20[article] Orthographe et illusions [texte imprimé] / Pierre Largy, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.18-20
Catégories : E:enseignement
F:France
O:orthographe
P:Pédagogie
P:psychologie cognitiveMots-clés : 2000- Résumé : L'apport des recherches en psychologie cognitive sur l'apprentissage de l'orthographe en France, en 2006 : l'instabilité des performances ; la mémorisation des formes ; le problème d'attention ; les recherches à venir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible