Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Canat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faire face aux troubles du comportement / Sylvie Canat in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : Faire face aux troubles du comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Canat, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.61-62 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:psychologie:comportement socialMots-clés : trouble affectif relation maître-élève 2000- Résumé : Les troubles du comportement chez l'enfant et comment y répondre en classe en France, en 2005 : comment analyser la situation et la nature de la relation entre enseignant et enseigné ; une formation professionnelle spécifique nécessaire ; de quelle façon répondre aux troubles scolaires et psychiques.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.61-62[article] Faire face aux troubles du comportement [texte imprimé] / Sylvie Canat, Auteur . - 2005 . - p.61-62.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.61-62
Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:psychologie:comportement socialMots-clés : trouble affectif relation maître-élève 2000- Résumé : Les troubles du comportement chez l'enfant et comment y répondre en classe en France, en 2005 : comment analyser la situation et la nature de la relation entre enseignant et enseigné ; une formation professionnelle spécifique nécessaire ; de quelle façon répondre aux troubles scolaires et psychiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible