Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Giret |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etudiants en Staps, affirmons nos compétences / Emilie Giret in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Etudiants en Staps, affirmons nos compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Giret, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
S:sports
U:universitéMots-clés : filière d'enseignement métier : sport 2000- Résumé : La filière Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives) en France, en 2005 : valeur des formations, diversité des compétences, débouchés professionnels.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.62-63[article] Etudiants en Staps, affirmons nos compétences [texte imprimé] / Emilie Giret, Auteur . - 2005 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.62-63
Catégories : F:France
S:sports
U:universitéMots-clés : filière d'enseignement métier : sport 2000- Résumé : La filière Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives) en France, en 2005 : valeur des formations, diversité des compétences, débouchés professionnels. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible