Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur J. Nizet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une école pour nous ? : L'abandon de scolarité vu par les jeunes / J.P. Hiernaux (1982)
Titre : Une école pour nous ? : L'abandon de scolarité vu par les jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : J.P. Hiernaux, Auteur ; J. Nizet, Auteur ; A. Moreau, Auteur ; A. Finn, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Année de publication : 1982 Autre Editeur : Paris [France] : Nathan Collection : Technique et enseignement Importance : 206 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2825902268 Note générale : 10/04/95 8739 - Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:échec scolaire
P:Pédagogie:écoleIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Une école pour nous ? : L'abandon de scolarité vu par les jeunes [texte imprimé] / J.P. Hiernaux, Auteur ; J. Nizet, Auteur ; A. Moreau, Auteur ; A. Finn, Auteur . - Bouge (Belgique) : Labor : Paris (France) : Nathan, 1982 . - 206 p. ; 22 cm. - (Technique et enseignement) .
ISBN : 2825902268
10/04/95 8739 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:échec scolaire
P:Pédagogie:écoleIndex. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000684 37.6 HIE 8739 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible