Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Moinard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Usagers scolaires du blogue et du forum : des conversations de lecteurs aux interprétations collaboratives ? / Pierre Moinard in Le français dans le mille, 240 (Mars 2014)
[article]
Titre : Usagers scolaires du blogue et du forum : des conversations de lecteurs aux interprétations collaboratives ? : Dossier : Des technologies en classe de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Moinard Année de publication : 2014 Article en page(s) : 53 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : 32. NTIC - Education aux médias 27. Français - Lecture Résumé : Le forum et le blogue peuvent-t-ils constituer des outils pour mieux impliquer des lycéens dans la lecture de textes littéraires ?
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 53[article] Usagers scolaires du blogue et du forum : des conversations de lecteurs aux interprétations collaboratives ? : Dossier : Des technologies en classe de français [texte imprimé] / Pierre Moinard . - 2014 . - 53.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le mille > 240 (Mars 2014) . - 53
Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : 32. NTIC - Education aux médias 27. Français - Lecture Résumé : Le forum et le blogue peuvent-t-ils constituer des outils pour mieux impliquer des lycéens dans la lecture de textes littéraires ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000631 FRA Périodique Bibliothèque principale Français Disponible