Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Forquin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les sociologues de l'éducation américains et britanniques / Jean-Claude Forquin (1997)
Titre : Les sociologues de l'éducation américains et britanniques : Présentation et choix de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Forquin Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1997 Importance : 390 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2183-9 Langues : Français (fre) Catégories : G:Grande-Bretagne -- histoire
N:Nom géographique:États-UnisMots-clés : Ralph Turner Randal Collins Donald Swift Basil Bernstein Michael Young Barry Cooper Jean Anyon Howard Becker Blanche Geer Ray Rist Hugh Mehan Peter Woods Index. décimale : 37 Pédagogie Les sociologues de l'éducation américains et britanniques : Présentation et choix de textes [texte imprimé] / Jean-Claude Forquin . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 1997 . - 390 p.
ISBN : 978-2-8041-2183-9
Langues : Français (fre)
Catégories : G:Grande-Bretagne -- histoire
N:Nom géographique:États-UnisMots-clés : Ralph Turner Randal Collins Donald Swift Basil Bernstein Michael Young Barry Cooper Jean Anyon Howard Becker Blanche Geer Ray Rist Hugh Mehan Peter Woods Index. décimale : 37 Pédagogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001966 37 FOR 13906 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible