Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre par soi-même : dossier / Martine Fournier in Sciences Humaines, 257 (mars 2014)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6575 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Archive des revues Disponible Apprendre. Pourquoi ? Comment ? / Véronique Bedin (2014)
Titre : Apprendre. Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bedin, Auteur ; Martine Fournier, Auteur Editeur : Paris : Sciences Humaines Année de publication : 2014 Importance : 142 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36106-205-7 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation continue:autoformation
P:psychologie:motivation
P:psychologie:neurosciences:cognitionMots-clés : serious games Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Résumé : Les pratiques d'autoformation et les démarches autodidactes se multiplient, comme en témoignent les MOOCs, serious games et autres sites en ligne, ainsi que les recherches sur l'éducation non formelle (hors l'école) et les apprentissages implicites. Cet ouvrage fait le point sur les derniers résultats de la recherche sur l'apprentissage : les différentes manières d'apprendre, leurs points forts et leurs faiblesses, la motivation, l'impact des écrans. Apprendre. Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Véronique Bedin, Auteur ; Martine Fournier, Auteur . - Paris : Sciences Humaines, 2014 . - 142 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-36106-205-7
Langues : Français (fre)
Catégories : F:formation continue:autoformation
P:psychologie:motivation
P:psychologie:neurosciences:cognitionMots-clés : serious games Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Résumé : Les pratiques d'autoformation et les démarches autodidactes se multiplient, comme en témoignent les MOOCs, serious games et autres sites en ligne, ainsi que les recherches sur l'éducation non formelle (hors l'école) et les apprentissages implicites. Cet ouvrage fait le point sur les derniers résultats de la recherche sur l'apprentissage : les différentes manières d'apprendre, leurs points forts et leurs faiblesses, la motivation, l'impact des écrans. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5928 371.3 BED 18831 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation / Marcel Frydman (1986)
Titre : S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Frydman, Auteur ; Joseph Allegaert, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Année de publication : 1986 Collection : Pédagogie Efficacité Pourquoi Comment Importance : 210 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8040-0134-2 Note générale : 02/02/95 9477 - Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:formation continue:autoformation
P:professionnel
T:techniqueIndex. décimale : 377 Enseignement professionnel S'autoformer dans l'enseignement technique et professionnel : La préparation de l'élève à l'autoformation [texte imprimé] / Marcel Frydman, Auteur ; Joseph Allegaert, Auteur . - Bouge (Belgique) : Labor, 1986 . - 210 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Efficacité Pourquoi Comment) .
ISBN : 2-8040-0134-2
02/02/95 9477 -
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement
F:formation continue:autoformation
P:professionnel
T:techniqueIndex. décimale : 377 Enseignement professionnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3124 377 FRY 9477 Livre Bibliothèque principale Sciences Disponible