Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6575 | 30 SCI | Périodique | Bibliothèque principale | Archive des revues | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2014)
Titre : |
Apprendre. Pourquoi ? Comment ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Bedin, Auteur ; Martine Fournier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Sciences Humaines |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
142 p. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-36106-205-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:formation continue:autoformation P:psychologie:motivation P:psychologie:neurosciences:cognition
|
Mots-clés : |
serious games |
Index. décimale : |
371.3 Méthodologie générale |
Résumé : |
Les pratiques d'autoformation et les démarches autodidactes se multiplient, comme en témoignent les MOOCs, serious games et autres sites en ligne, ainsi que les recherches sur l'éducation non formelle (hors l'école) et les apprentissages implicites. Cet ouvrage fait le point sur les derniers résultats de la recherche sur l'apprentissage : les différentes manières d'apprendre, leurs points forts et leurs faiblesses, la motivation, l'impact des écrans. |
Apprendre. Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Véronique Bedin, Auteur ; Martine Fournier, Auteur . - Paris : Sciences Humaines, 2014 . - 142 p. ; 19 cm. ISBN : 978-2-36106-205-7 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
F:formation continue:autoformation P:psychologie:motivation P:psychologie:neurosciences:cognition
|
Mots-clés : |
serious games |
Index. décimale : |
371.3 Méthodologie générale |
Résumé : |
Les pratiques d'autoformation et les démarches autodidactes se multiplient, comme en témoignent les MOOCs, serious games et autres sites en ligne, ainsi que les recherches sur l'éducation non formelle (hors l'école) et les apprentissages implicites. Cet ouvrage fait le point sur les derniers résultats de la recherche sur l'apprentissage : les différentes manières d'apprendre, leurs points forts et leurs faiblesses, la motivation, l'impact des écrans. |
| ![Apprendre. Pourquoi ? Comment ? vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
5928 | 371.3 BED 18831 | Livre | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1986)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
3124 | 377 FRY 9477 | Livre | Bibliothèque principale | Sciences | Disponible |