Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Gabriel Wahl |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : L'intelligence humaine, une ou multiple ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Wahl, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:intelligence
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:cognition
Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Jeunesse:Enfants
Sciences:Biologie:Anatomie:Corps:Corps humain:système nerveux :cerveauMots-clés : Intelligence relationnelle Intelligence émotionnelle Compétence psychosociale Compétence relationnelle intelligences multiples Résumé : L’intelligence est-elle « une et indivisible », ou en existe-t-il plusieurs formes : logique, verbale, sociale, spatiale, etc. ? Ce débat parcourt l’histoire de la psychologie depuis deux siècles, et n’est toujours pas tranché.
in Sciences Humaines > 303 (Mai 2018) . - p. 30-33[article] L'intelligence humaine, une ou multiple ? [texte imprimé] / Gabriel Wahl, Auteur . - 2018 . - p. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 303 (Mai 2018) . - p. 30-33
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:intelligence
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:cognition
Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Jeunesse:Enfants
Sciences:Biologie:Anatomie:Corps:Corps humain:système nerveux :cerveauMots-clés : Intelligence relationnelle Intelligence émotionnelle Compétence psychosociale Compétence relationnelle intelligences multiples Résumé : L’intelligence est-elle « une et indivisible », ou en existe-t-il plusieurs formes : logique, verbale, sociale, spatiale, etc. ? Ce débat parcourt l’histoire de la psychologie depuis deux siècles, et n’est toujours pas tranché. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8072 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Le trouble de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Wahl Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-21 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:TDAHRésumé : "Appelé presque indistinctement TDA/H ou hyperactivité, ce trouble sème la zizanie dans les familles et les écoles. Il perturbe le développement des enfants et déconcerte parents et enseignants. Quels sont les symptômes ? Comment le soigne-t-on ? Comment évolue-t-il à l'âge adulte ?" En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EfK1v_QkI_ [...]
in Sciences Humaines > 306 (Août-septembre 2018) . - p. 16-21[article] Le trouble de l'attention [texte imprimé] / Gabriel Wahl . - 2018 . - p. 16-21.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 306 (Août-septembre 2018) . - p. 16-21
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:TDAHRésumé : "Appelé presque indistinctement TDA/H ou hyperactivité, ce trouble sème la zizanie dans les familles et les écoles. Il perturbe le développement des enfants et déconcerte parents et enseignants. Quels sont les symptômes ? Comment le soigne-t-on ? Comment évolue-t-il à l'âge adulte ?" En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EfK1v_QkI_ [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000317 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible