Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Perregaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développer l'intercompréhension / Christiane Perregaux in Cahiers pédagogiques, 423 (avril 2004)
[article]
Titre : Développer l'intercompréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Perregaux, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.45-46 Langues : Français (fre) Catégories : Langues
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : politique linguistique 2000- Résumé : Le monolinguisme de l'école en France, en 2004 : les raisons de ce monolinguisme ; pourquoi le remettre en cause ; l'ouverture à d'autres connaissances langagières.
in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.45-46[article] Développer l'intercompréhension [texte imprimé] / Christiane Perregaux, Auteur . - 2004 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.45-46
Catégories : Langues
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : politique linguistique 2000- Résumé : Le monolinguisme de l'école en France, en 2004 : les raisons de ce monolinguisme ; pourquoi le remettre en cause ; l'ouverture à d'autres connaissances langagières. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002371 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pourquoi des approches interculturelles en sciences de l'éducation ? / Christiane Perregaux (2000)
Titre : Pourquoi des approches interculturelles en sciences de l'éducation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Perregaux, Auteur ; Pierre R. Dasen, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2000 Collection : Raisons éducatives Importance : 298 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3404-4 Note générale : 28/09/01 13999 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap Pourquoi des approches interculturelles en sciences de l'éducation ? [texte imprimé] / Christiane Perregaux, Auteur ; Pierre R. Dasen, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2000 . - 298 p. ; 24 cm. - (Raisons éducatives) .
ISBN : 978-2-8041-3404-4
28/09/01 13999 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 376 Enseignement spécial. Pédagogie du handicap Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000508 376 DAS 13999 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible