Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Sanchez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A contrecourant / Jean-Pierre Bourreau in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : A contrecourant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bourreau ; Michèle Sanchez Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Changer la posture des professionnels: de l'enseignement à l'accompagnement, comment opérer un renversement des pratiques ?"
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 18-19[article] A contrecourant [texte imprimé] / Jean-Pierre Bourreau ; Michèle Sanchez . - 2018 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 18-19
Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Changer la posture des professionnels: de l'enseignement à l'accompagnement, comment opérer un renversement des pratiques ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir / Jean-Pierre Bourreau in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.15-16 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : M:méthode pédagogique
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : travail autonome : éducation 2000- Résumé : Enquête, en 2007, sur l'éducation à l’autonomie des élèves à l’école en France : définition du concept d'autonomie, les différents dispositifs pédagogiques mis en oeuvre, les difficultés de cette mise en œuvre.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.15-16[article] L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir [texte imprimé] / Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.15-16.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.15-16
Catégories : M:méthode pédagogique
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : travail autonome : éducation 2000- Résumé : Enquête, en 2007, sur l'éducation à l’autonomie des élèves à l’école en France : définition du concept d'autonomie, les différents dispositifs pédagogiques mis en oeuvre, les difficultés de cette mise en œuvre. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Du français pour les secrétaires / Michèle Sanchez in Cahiers pédagogiques, 403 (04/2002)
[article]
Titre : Du français pour les secrétaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Sanchez, Auteur ; Anne Gusz Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:pédagogie du projet
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : lycée professionnel français : discipline 2000- Résumé : Les exigences en français des filières de secrétariat en lycée professionnel en France en 2002 et les stratégies pédagogiques à mettre en place : la nécessité d'objectifs, de prolongements et d'évaluations pluridisciplinaires.
in Cahiers pédagogiques > 403 (04/2002) . - p.39-40[article] Du français pour les secrétaires [texte imprimé] / Michèle Sanchez, Auteur ; Anne Gusz . - 2002 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 403 (04/2002) . - p.39-40
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:pédagogie du projet
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : lycée professionnel français : discipline 2000- Résumé : Les exigences en français des filières de secrétariat en lycée professionnel en France en 2002 et les stratégies pédagogiques à mettre en place : la nécessité d'objectifs, de prolongements et d'évaluations pluridisciplinaires. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire