Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Bourreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : A contrecourant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bourreau ; Michèle Sanchez Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Changer la posture des professionnels: de l'enseignement à l'accompagnement, comment opérer un renversement des pratiques ?"
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 18-19[article] A contrecourant [texte imprimé] / Jean-Pierre Bourreau ; Michèle Sanchez . - 2018 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 18-19
Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Changer la posture des professionnels: de l'enseignement à l'accompagnement, comment opérer un renversement des pratiques ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir / Jean-Pierre Bourreau in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.15-16 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : M:méthode pédagogique
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : travail autonome : éducation 2000- Résumé : Enquête, en 2007, sur l'éducation à l’autonomie des élèves à l’école en France : définition du concept d'autonomie, les différents dispositifs pédagogiques mis en oeuvre, les difficultés de cette mise en œuvre.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.15-16[article] L’éducation à l’autonomie engage le rapport au savoir [texte imprimé] / Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.15-16.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.15-16
Catégories : M:méthode pédagogique
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : travail autonome : éducation 2000- Résumé : Enquête, en 2007, sur l'éducation à l’autonomie des élèves à l’école en France : définition du concept d'autonomie, les différents dispositifs pédagogiques mis en oeuvre, les difficultés de cette mise en œuvre. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible