Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Rachèle Deméo |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pratiquer le français au-delà des cours / Rachèle Deméo in Le français dans le monde, 416 (mars-avril 2018)
[article]
Titre : Pratiquer le français au-delà des cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachèle Deméo Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Français (fre) Catégories : FLE
L:langue étrangère
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "En tant que prof de FLE, nous essayons toujours de motiver nos élèves. Mais même les apprenants les plus appliqués se plaignent parfois d'avoir "perdu" la nouvelle langue qu'ils ont apprise. Voici comment les aider à être plus concernés par les cours et à entretenir leur français au-delà".
in Le français dans le monde > 416 (mars-avril 2018) . - p. 44-45[article] Pratiquer le français au-delà des cours [texte imprimé] / Rachèle Deméo . - 2018 . - p. 44-45.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 416 (mars-avril 2018) . - p. 44-45
Catégories : FLE
L:langue étrangère
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "En tant que prof de FLE, nous essayons toujours de motiver nos élèves. Mais même les apprenants les plus appliqués se plaignent parfois d'avoir "perdu" la nouvelle langue qu'ils ont apprise. Voici comment les aider à être plus concernés par les cours et à entretenir leur français au-delà". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8164 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible