Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Tatiana Zagryazkina |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
63 - Janvier 2018 - Entrées historiques et diversité de l'enseignement du français dans l'espace russophone (Bulletin de Recherches et applications) / Tatiana Zagryazkina
[n° ou bulletin]
Titre : 63 - Janvier 2018 - Entrées historiques et diversité de l'enseignement du français dans l'espace russophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Tatiana Zagryazkina Année de publication : 2018 Importance : 173 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : FLE Russie Note de contenu : Représentations sociales et enseignement du français dans l'espace russophone
- Changement de jalons et apprentissages des langues étrangères dans la Russie d'aujourd'hui et de demain
- L'enseignement de la littérature en classe bilingue francophone en Russie
- Le français en Russie : images de la France et idéologies linguistiques aux XXe-XXIe siècles
Didacticiens et linguistes russes pour l'enseignement du français et de la traduction/interprétation :
- Les sources d'influence sur le choix de la méthodologie de l’enseignement du français en Russie
- Enseignement du FLE dans le cadre de la formation des traducteurs et des interprètes : le cas de l'Université Linguistique d'ÉTat de Nijni Novgorod
- L'évolution didactico-méthodologique de l'enseignemetn du français aux non-linguistes en Russie aux XXe-XXIe siècles
Langue française- dans le système éducatif de la Russie/espace russophone aux XXe et XXe siècles
- La pratique de l'oral : quelle approche dans la méthode "le français en perspective" ?
- Enseignement du plurilinguisme aux russophones
- Histoire et spécificités de l'apprentissage du français en Yakoutie
- Enseigner et évaluer le FLE au Kazakhstan : quelle évolution des pratiques enseignantes ?
[n° ou bulletin] 63 - Janvier 2018 - Entrées historiques et diversité de l'enseignement du français dans l'espace russophone [texte imprimé] / Tatiana Zagryazkina . - 2018 . - 173 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : FLE Russie Note de contenu : Représentations sociales et enseignement du français dans l'espace russophone
- Changement de jalons et apprentissages des langues étrangères dans la Russie d'aujourd'hui et de demain
- L'enseignement de la littérature en classe bilingue francophone en Russie
- Le français en Russie : images de la France et idéologies linguistiques aux XXe-XXIe siècles
Didacticiens et linguistes russes pour l'enseignement du français et de la traduction/interprétation :
- Les sources d'influence sur le choix de la méthodologie de l’enseignement du français en Russie
- Enseignement du FLE dans le cadre de la formation des traducteurs et des interprètes : le cas de l'Université Linguistique d'ÉTat de Nijni Novgorod
- L'évolution didactico-méthodologique de l'enseignemetn du français aux non-linguistes en Russie aux XXe-XXIe siècles
Langue française- dans le système éducatif de la Russie/espace russophone aux XXe et XXe siècles
- La pratique de l'oral : quelle approche dans la méthode "le français en perspective" ?
- Enseignement du plurilinguisme aux russophones
- Histoire et spécificités de l'apprentissage du français en Yakoutie
- Enseigner et évaluer le FLE au Kazakhstan : quelle évolution des pratiques enseignantes ?
ContientRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7031 805Did REC 19034 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible