Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1999)
Titre : |
80 fiches pour la production orale en classe de FLE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Pacthod ; Pierre-Yves Roux |
Editeur : |
Paris : Didier |
Année de publication : |
1999 |
Importance : |
31p. ; 95p. |
Format : |
27 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-278-04869-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
FLE expression orale |
Index. décimale : |
805OR FLE expression orale |
| ![80 fiches pour la production orale en classe de FLE vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0000356 | 805Or PAC 15245 | Livre | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
De la cohérence avant toute chose |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Yves Roux, Auteur |
Année de publication : |
2004 |
Article en page(s) : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:France S:système éducatif
|
Mots-clés : |
politique de l'éducation relation parent-enseignant 2000- |
Résumé : |
Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire. |
in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.64-65
[article] De la cohérence avant toute chose [texte imprimé] / Pierre-Yves Roux, Auteur . - 2004 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 423 (avril 2004) . - p.64-65
Catégories : |
F:France S:système éducatif
|
Mots-clés : |
politique de l'éducation relation parent-enseignant 2000- |
Résumé : |
Les différents niveaux de cohérences à prendre en compte au sein de l'établissement scolaire pour rendre plus logique à l'élève le fonctionnement pédagogique et éducatif en France, en 2004 : mise en place de pédagogies compatibles à l'ensemble des disciplines et suivant des principes similaires du début à la fin de la scolarité ; rapport entre textes officiels et pratique en classe, objectifs et évaluation ; cohérence éducative entre familles et institution scolaire. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002371 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |