Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mylène Menot-Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Neurosciences et éducation : Pour apprendre et accompagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Bourassa ; Mylène Menot-Martin ; Ruth Philion ; Mireille Cifali, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Pédagogies en développement Importance : 588 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0748-3 Langues : Français (fre) Catégories : N:neuroscience
PédagogieMots-clés : orthopédagogie cerveau attention mémoire Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Résumé : Destiné aux étudiants en formation initiale à l’enseignement et aux enseignants, l'ouvrage explique de quelle manière les neurosciences peuvent éclairer l’apprentissage et soutenir l’élaboration de stratégies pédagogiques et orthopédagogiques adaptées. Neurosciences et éducation : Pour apprendre et accompagner [texte imprimé] / Michelle Bourassa ; Mylène Menot-Martin ; Ruth Philion ; Mireille Cifali, Préfacier, etc. . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2017 . - 588 p. : ill. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8073-0748-3
Langues : Français (fre)
Catégories : N:neuroscience
PédagogieMots-clés : orthopédagogie cerveau attention mémoire Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Résumé : Destiné aux étudiants en formation initiale à l’enseignement et aux enseignants, l'ouvrage explique de quelle manière les neurosciences peuvent éclairer l’apprentissage et soutenir l’élaboration de stratégies pédagogiques et orthopédagogiques adaptées. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6303 37.23 BOU18916 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible