Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur W. Van Dooren |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités / W. Van Dooren in Mathématique et pédagogie, 143 (septembre/octobre 2003)
[article]
Titre : L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 5/24 Langues : Français (fre) Catégories : M:Mathématiques:statistique et probabilité
O:organisation de l'enseignement:élève
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
in Mathématique et pédagogie > 143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24[article] L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités [texte imprimé] / W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2003 . - p. 5/24.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24
Catégories : M:Mathématiques:statistique et probabilité
O:organisation de l'enseignement:élève
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6219 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire / D. De Bock in Mathématique et pédagogie, 146 (mars/avril 2004)
[article]
Titre : Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock ; W. Van Dooren ; Dominique Janssens Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Catégories : M:Mathématiques
M:Mathématiques:Grandeurs
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Proportionnalité (mathématique) Linéarité Aire
in Mathématique et pédagogie > 146 (mars/avril 2004) . - p. 3/22[article] Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / D. De Bock ; W. Van Dooren ; Dominique Janssens . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 146 (mars/avril 2004) . - p. 3/22
Catégories : M:Mathématiques
M:Mathématiques:Grandeurs
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Proportionnalité (mathématique) Linéarité Aire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6216 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? / D. De Bock in Mathématique et pédagogie, 149 (novembre/décembre 2004)
[article]
Titre : Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Catégories : M:Mathématiques:résolution de problèmes
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Résolution de Problèmes (mathématique) Méthodes Intuitives Intuition Erreur
in Mathématique et pédagogie > 149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22[article] Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22
Catégories : M:Mathématiques:résolution de problèmes
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Résolution de Problèmes (mathématique) Méthodes Intuitives Intuition Erreur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001196 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible